Les premiers prototypes de sacs et de chapeaux sont sortis de notre atelier de couture au Cambodge

C'est la sortie des premiers prototypes de notre atelier de couture situé dans les rizières à Battambang au Cambodge, nous espérons à terme créer des emplois pour des jeunes mères et des jeunes filles, afin qu'elles puissent vivre dignement avec leurs enfants.

A court terme, grâce aux produits de notre artisanat, nous espérons pouvoir créer des emplois pour les jeunes femmes cambodgiennes vivant à la campagne dans des situations de grande pauvreté, et en particulier pour les jeunes mères abandonnées par leur conjoint.

école de styliste-couture au Cambodge, création de sacs pour aider les femmes des rizières

Nous sommes aujourd'hui capables de produire des sacs et des chapeaux de qualité. Nous sommes ouverts au soutien que chacun et chacune saura offrir afin de développer notre production et pouvoir ainsi créer sufisamment d'emplois pour des jeunes femmes vivant dans le dénuement le plus complet. Ainsi, si vous avez une idée, un magasin où vous pourriez vendre nos produits, ou toute autre suggestion, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous!

La Fondation « Le Solstice » est née en 1995 en Suisse

Le Solstice soutient admirablement l'ensemble du  projet de centre de formation (y compris les infrastructures et la construction des bâtiments).

 

Newsletter

S'abonner

Soyez les premiers à recevoir les News sur les enfants que nous protégeons.
captcha 
Nous ne vendons ou ne partagerons jamais vos données avec qui que ce soit.

Au coeur de notre action

  • 1

Recherche

  • 1
  • 2